Lien : item-28.html | Lu fois depuis sa publication.

Revue de presse de Crocpopup


Logiciel sélectionné par la magazine informatique Windows News - N° 124 : Septembre 2004



Présent sur le cédérom pack sécurité 30 logiciels pour offrir à votre Pc la meilleure protection possible :
Anti-Pop-Up - Anti-Spyware Anti-Virus Backup Confidentialité Pare-Feu Nettoyage Sauvegarde


crocpopup : évalué par des consommateurs :
Croc PopUp - 4,50/5,00 (recommandé par 90% des rédacteurs) :

Il m'en faut un à tout prix ! - Avis de patgyver sur Croc PopUp du 24.01.2004

Pour le grand surfer que je suis , surfer du web bien entendu pour ceux qui penseraient que je suis au bord de la mer , il y a un type de logiciel qui m'est réellement indispensable : un anti popup.



J'avais testé , il y a 21 jours "Advenced PopUp Killer , excellent logiciel , mais je ne disposais que d'une version d'essais de 21 jours ...



Me voici donc à la recherche de son successeur.


Parmi les logiciels proposés sur www.telecharger.com , ma mine de téléchargement , je me suis arrêté sur celui-ci : Croc Popup.


Pour 2 choses : d'abord , pour son nom marrant , ensuite , parce qu'il est entièrement en francais

Le logiciel se télécharge très facilement et très rapidement ( moins d'un méga ) , sur le site de Telecharger.com. Version actuelle : 3.0 +



L'installation est très simple puisqu'il vous suffit de décider du répertoire d'installation et c'est tout.



Au premier démarrage , on vous indique que le logiciel est à l'essais durant 30 jours et qu'ensuite , il vous faudra acquérir une license au prix de 10€ pour continuer à jouir du logiciel.

Le logiciel vient se loger dans la barre des taches et s'active automatiquement au démarrage de windows si vous le voulez.

Contrairement à Advanced Popup , c'est le logiciel même ( Croc ) qui décide si la fenêtre est une pop-up ou non.

Il peut marcher en 2 modes différents : le mode gentil ( toutes les fenêtres qui s'ouvrent ne sont pas supprimées : exemple : Sport4fun et ses fenêtres de pronostiques ) ou alors en mode sévère ou il détruira tout !

A chaque élimination , ce pacman des fenêtres Popup fera un petit bruit pour vous dire qu'il en a bouffé une.

Il n'y a pas d'autres options , si ce n'est le fait qu'en poussant sur le bouton CTRL , vous pouvez voir apparaitre la fenêtre Popup et en le relachant , elle disparait.

Le logiciel a l'air assez puissant et je pense que je suis reparti pour 30 jours de calme ...

A+

Logiciel sélectionné par la magazine informatique PC Utilitaires Pro - N° 12 : Avril - Mai 2004



>Logiciel à la une !  Sélection de Ipompe -
Logiciel à la Une des sites web : NetEconomie.com -
webfaster.com et ipompe.com


Télécharger le logiciel


Note parfaite sur le site -


Description sur le site softoo.com




Sélection logiciel du jour sur le site de l'Association Française des Auteurs de Shareware (AFAS) : - 11/07/2003

Sélection Revue Micro Hebdo N° 280 page 25 :
La panoplie idéale de l'internaute : Musclez Internet Explorer


Crocpopup Eliminer les bannières de publicité

Comme son nom l'indique, le Crocpopup a pour mission de détruire les pop-up, ces bannières de publicité qui s'ouvrent sans votre accord et qui ralentissent la navigation sur internet.
Après l'installation,Crocpopup se loge près de l'horloge de Windows et surveille en temps réel l'arrivée des pop-up. Dès qu'il en intercepte une, il l'élimine.
Et si par hasard, une fenêtre passe au travers de son filet, il suffit de l'ajouter manuellement dans la liste du logiciel. A l'inverse si Crocpopup élimine une fenêtre par erreur, vous pouvez l'enlever de sa liste.

Suite de l'article comment installer Crocpopup?



Sélection Revue Utilitaires Pc Aout 2003 page 19 : Si vous souhaitez enfin éliminer définitivement ces agaçantes fenêtres publicitaires qui surgissent sans crier garde pendant votre séance de surf sur le web, voici un programme de choix : Discrètement logé dans la barre des tâches, il surveille leur arrivée et les empêche de s'afficher à l'improviste sur votre écran! Bien entendu on peut configurer le soft pour qu'il ne bloque pas certaines fenêtres. Du tout bon !





Sélection Revue Pc Magazine N° 181 Juin 2003


Sélection du groupe Future France été 2003 : Ce groupe de presse publie divers magazines dont :

.net, Windows News, PC Jeux, PC Max, Computers Arts et Internet Pratique. Ces magazines sont accompagnés d’un ou de plusieurs CD-Rom encartés ou montés sur la couverture. Crocpopup(la dernière version d'évaluation disponible) est présent sur les CD de tous les magazines susmentionnés. Cette publication s’effectuera sur plusieurs numéros et s’étalera sur plusieurs mois : Présent notamment dans la revue Windows News N° 110 Mai 2003 -



http://www.jetelecharge.com


Note parfaite ! sur le site jetelecharge.com.

Sélection de - SVM Mars 2003 -
Le best of des sharewares - Sélection de 100 logiciels gratuits



Sélection de Internet pratique - Avril 2003 -N° 31
Cité page 85 et présent sur le cédérom accompagnant le magazine



Sélection de .net (le maximum d'internet .net) N° 73 : - Avril 2003 - Les meilleurs programmes sélectionnés pour vous


Pour vous défendre et visiter uniquement les pages que vous avez choisies, voici un logiciel dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer : le tueur d'écrans publicitaires : Crocpopup

Décrit page 71 - 72 -



Sélection de l'officiel du net N° 8 Hors Série hiver 2002 : - 12/2002 - Lancé dès le lancement, ce programme détecte automatiquement les fenêtres publicitaires à détruire. Un bip sonore vous avertit. Il interdit également l’ouverture de celles-ci bien souvent en cascade, lors de la fermeture du site.

Note parfaite : page 113 - Et Oui la pub n'est pas en odeur de sainteté sur le net : Il faut dire que ces popups qui s'ouvrent à n'en plus finir et sans la moindre autorisation
sont de vrais calamités. Pour en venir à bout nous vous présentons régulièrement des softs efficaces. En voici un autre qui peut changer votre vie d'internaute. Essayez le pour vous en convaincre, vous ne serez sans doute pas déçu. www.wpostal.com

Sélection hebdomadaire de Anshare : - 09/12/2002 au 15/12/2002 : - Voilà un petit utilitaire bien conçu qui va vous permettre de supprimer les nombreuses et agaçantes fenêtres publicitaires qui surgissent pendant que vous naviguez sur le Web. Il interdit également aux sites web d'ouvrir de nouvelles fenêtres lorsque vous terminez leur visite.

Le téléchargement et l’installation sont rapides. Le fonctionnement du logiciel est très simple et son efficacité redoutable. Le logiciel sait se faire discret dans la system tray.


Un Best ;-)


Sélectionné par Science & Vie Micro Décembre 2002


Votez pour cet article (+ ou -): 18 [+/-] - 55.56% de votes (total : 162) positifs.

Aucun commentaire posté

This item is closed, it's not possible to add new comments to it or to vote on it