Lien : item-55.html | Lu fois depuis sa publication.

Winalcool l'éthylomètre informatique

- Winalcool- Winalcool l'éthylomètre informatique. - Freeware : 00 € -
Version 1.00 Juin 1998

il permet d'estimer le taux d'alcoolemie! Ce taux varie en fonction du poids, du sexe , et du nombre de verres consommés. 2x2x11x6 = 264 combinaisons sont gérées. La prise en main du logiciel via les 3 fenêtres en assistant est facilitée par les bulles d'aides et par les indications



Evaluer en quelques clics votre taux d'alcoolémie selon votre poids, sexe, nombre de verres consommés.

Dépôt numérique



Si l'Association nationale de prévoyance de l'alcoolisme de Saint-Nazaire m'a apportée son concours en me fournissant les réglettes nécessaires à l'élaboration de ce logiciel, je ne suis pas liée à cette association, et n'oeuvre pas dans ce secteur associatif ni ne suis un ancien alcoolique.
Entre nous le bureau de Saint-Nazaire après installation du logiciel a cru que ce dernier avait ralenti leur configuration poussive de leur ordinateur, je les assuré du contraire et ai indiqué que comme tous mes logiciels il suffisait de supprimer le répertoire d'installation de WIN ALCOOL pour enlever le logiciel de leur disque dur. Cette démarche de leur part m'a un peu déçu et depuis ils n'ont jamais pris contact avec moi pour l'évolution de ce programme, je pense qu'ils n'ont jamais fait connaitre ce logiciel auprès d'autres associations où de leur siége à Paris. Néanmois j'ai diffusé ce programme en les remerçiant quand même de leurs informations.

Ce logiciel est gratuit pour tous, Association ou particulier.

Téléchargement :
Téléchargez moi !! 238 ko
Winalcool

Revue de presse | Questions fréquentes


Votez pour cet article (+ ou -): 20 [+/-] - 58.20% de votes (total : 122) positifs.

Le lien est invalide, il pointe vers “winalcool” alors que c'est “walcoll”

25/10/2008 08:53:41

This item is closed, it's not possible to add new comments to it or to vote on it